Agence matrimoniale + 50 ans

Il n’y a pas d’âge pour trouver l’amour !

RENDEZ-VOUS à domicile possible dans tout le VAUCLUSE...

FAIRE DES RENCONTRES SENIORS À AVIGNON

Faire des rencontres seniors à Avignon est votre objectif principal cette année. Finie la vie solitaire, il est temps pour vous de côtoyer de nouvelles personnes et surtout, de trouver celui ou celle qui saura partager et enrichir votre quotidien.

Cette nouvelle étape vous la voulez joyeuse et surtout, vous l’espérez dès que possible. C’est pourquoi l’agence matrimoniale Fidelio Avignon vous propose son aide.

Grâce à des conseillers experts en rencontres sérieuses, découvrez la vie sous un jour nouveau. Passez le cap de l’appréhension et décidez maintenant de repartir à zéro. Laissez votre vie passée derrière vous, et ouvrez-vous au renouveau grâce à Fidelio.

La première étape : 

TROUVEZ L’AMOUR APRÈS 50 ANS À AVIGNON

Parce que les belles rencontres ne cessent jamais d’exister, trouver l’amour après 50 à Avignon est possible. En France, les seniors célibataires sont nombreux, il suffit de se donner les moyens d’entrer en contact avec eux. C’est exactement ce que vous proposent l’agence matrimoniale Fidelio Avignon et sa conseillère.

Totalement à votre écoute et prête à découvrir qui vous êtes afin de vous présenter la personne que vous attendez, Françoise Laclau est une professionnelle aguerrie de la rencontre amoureuse.

Grâce à ses conseils, reprenez confiance en vous et gardez espoir. L’amour le vrai, n’est sans doute qu’à quelques profils du vôtre.

La deuxième étape : 

VIVRE UNE RETRAITE À DEUX À AVIGNON

Partager de nouveaux projets, une vision commune du futur, s’épanouir… Autant de raisons pour souhaiter vivre une retraite à deux. Ainsi, pourquoi ne pas vous lancer tout de suite ?

Listez les éléments du quotidien qui vous tiennent le plus à cœur et ceux dont vous acceptez volontiers de vous défaire. Notre conseillère Fidelio les mettra en parallèle avec les attentes des autres seniors célibataires qu’elle souhaite vous faire rencontrer.

Reprenez goût aux sorties et aux partages grâce aux rendez-vous que vous accepterez, et découvrez une nouvelle façon d’imaginer votre avenir après 50 ans. Celui d’une personne, homme ou femme, active, séduisante et intelligente, sur qui les années n’ont aucune prise et pour qui seul le bien-être à deux est important.

Seul(e) ? C’est décidé vous ne voulez plus le rester. Vous avez raison !

Retour haut de page